Accueil / Mangas / Demon Spirit Seed Manual – Chapitre 15 !

Demon Spirit Seed Manual – Chapitre 15 !

Salut à tous, c’est Angel cette fois !

En checkant gentiment, toute la nuit dernière, je me suis demandé pourquoi ça n’avançait absolument pas. Ça m’aura pris du temps (genre 5h) pour me rendre compte que c’était à cause de l’anime que j’étais en train de regarder tout en bossant x.x

Voyez-vous, je ne suis pas ce que l’on appelle couramment « multitâche » ! J’aime prendre mon temps, comme un vieux pépé (Shikamaru, sors de ce corps !!) et faire les choses, une à une, aussi bien que possible.

Je ne prétends pas à la perfection, loin de là, car comme dit le dicton : « C’est lorsque l’on arrête d’apprendre que l’on commence à vieillir ! » Du coup, je suis pas près de commencer xD J’apprends tous les jours, comme tout un chacun en somme.

Vous savez de qui vient cette citation ? De Socrate !

Un bien gentil monsieur ce vieil homme ^^ Même 2000 ans après, ses réflexions sont toujours (plus ou moins) d’actualité !

C’est quand même beau la vie, tu cites du Socrate genre 3 lignes après du Naruto, si c’est pas la classe ça ! :3

Je me sens très philosophe ce soir, bien que j’aie toujours prétendu que mes 3h hebdomadaires de philo en Terminale étaient un supplice, j’ai bien aimé !(avec beauuuuuucoup de recul ! xD)

Sur cette note très, très belle, pleine de poésie et de raffinement, je vais désormais vous laisser entre les mains de Dazui-sensei ! (Je sais, il est pas japonais, mais idgaf)

Résumé du chapitre précédent : Notre jeune ami était parvenu à se faire ressusciter par un beau démon spirituel, mais les choses tournent d’une manière… très différente de ce qu’il imaginait !

Demon Spirit Seed Manual – Chapitre 15 : Châtiment pour avir frappé le maître !

Je sais que vous aimez la musique, mais aimerez-vous celle-ci ? :3

(À vos risques et périls, nyahahahahaha :3 )

– – –   – – –

Facebook

Youtube

About Angel-vieur

Un petit étudiant en Histoire passionné par les mangas et qui a décidé de venir mettre son grain de sel dans le scantrad français :3

Vérifiez également

THE SCHOLAR’S REINCARNATION – Chapitre 27 & 28

double ration de chapitre toujours en co-pro avec la Monster no Scantrad !   ______________________________________________________________________ …

3 commentaires

  1. Tiens en parlant de Socrates ^^

    « Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. »

  2. Merci pauvre mec perso j’aurai fait comme lui 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *